Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
STADE ANDRÉ BLANDIN 1
LA BOUEXIERE
Match de Championnat
4
Terminé

Date

Jour du match samedi 18 janvier
Heure de rendez-vous 10H15 à Complexe des Omblais
Heure du match 11H30
Heure de fin 13H30

Lieu

STADE ANDRÉ BLANDIN 1 Rue Du Stade 35340 LA BOUEXIERE
Surface Gazon synthétique type SYE

Divers

Numéro de journée 4
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Nael BOULAIS
Anatole CHARLES TREGOAT
Maxime COIGNAT
Raphael DURAND
Fergus FOUREY
Teymallah HALOUI
Louis MARCA BEAUMONT
Pablo SENEZ
Lenny SORIOT
Staffs
Nolwenn BUAN
Mamadou KEBE
Adhérent
CS Betton Football

0 vs 0

0 Match nul

ESPE. LA BOUEXIERE
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
Aucune confrontation

Résumé de Match:

 

La Bouexière - CSB:  6-2

 

Le match a mal commencer. On a du improviser au poste de gardien car notre goal n’était pas présent. On encaisse 4 buts très rapidement le premier quart temps. Le goal a fait de son mieux mais c’était compliqué dans les cages pour lui. 

Du coup les joueurs ont commencé leur match difficilement, ils étaient énervés d’avoir pris ces buts en vitesse car ils étaient “trop faciles”. À la causerie de la fin des premières 15min les joueurs avaient le moral dans les chaussettes du coup on leur a expliqué qu’on partait avec un désavantage mais qu’il fallait se serrer les coudes et être fort mentalement ! On a changé de Goal au deuxième quart temps et ça allait mieux. À partir de ce moment ils étaient beaucoup mieux dans l’effort l’intensité et l’engagement. L’équipe adverse était très physique, ils se sont fait bouger mais ils ont répondu. On pert Teymallah sur blessure, dommage car il était très remuant devant et faisait beaucoup d’effort sur les phases défensives. Du coup on finit le match sans remplaçant mais ils ont tenu jusqu’au bout.

En cours de match il y a eu quelques chamailleries entre deux joueurs qui ont du mal à s’entendre ce qui n’a pas arrangé les choses mais l’intention était de bien et mieux faire pour recoller au score.

À la fin du match les joueurs n’étaient ni tristes, frustrés ou énervés car on leur a fait comprendre que dans les 3 derniers quart temps ils avaient une aptitude très positive, ils avaient “la dalle” et étaient motivés à recoller au score. Ce qui s’est vu dans leur football qui était ordonné tactiquement, les joueurs ont respecté leur postes et leur rôles, faisaient du pressing, le bloc défendaient et attaquaient comme il fallait et il coulissait bien d’un côté à un autre. Dans les vestiaires, ils nous ont dis qu’ils avaient trop subis physiquement (surtout par le 10 adverse) et qu’on leur avait trop marché dessus, beaucoup de semelles, de poussage, etc..

Mais le point positif par rapport à tout ça et au début de saison c’est qu’ils évoluent mentalement et on en est fiers d’eux par rapport à ça car depuis le début on insiste sur le fait que dans le foot ça ne se passe pas que dans les pieds mais beaucoup dans la tête. Premièrement Ils gèrent de mieux en mieux leur émotions afin de rester dans le match; et surtout au lieux de se plaindre (comme souvent en début de saison), ils développent une aptitude plus positif après les défaites car ils se projettent directement sur le prochain match et comment mieux faire les choses; au lieux de chercher des excuses.Ils sont aussi plus “revenchards”. Ils sont pressés de les rejouer pour leur montrer de quoi ils sont capables ! Et ça tombe bien on les rejoue la semaine prochaine en coupe de France.

 

Pour résumer, le résultat n’était pas au rendez-vous mais la mentale, le jeux et les intentions y étaient. Donc félicitations à eux, car le plus important pour Nolwenn et moi c’est qu’ils évoluent et s’améliorent tout au long de la saison et c’est ce qui se passe à nos yeux.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.