Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Complexe Sportif de la Touche
BETTON
Match de Championnat
3
Terminé

Date

Jour du match samedi 30 novembre
Heure de rendez-vous 10H30 à Complexe de la Touche
Heure du match 11H30
Heure de fin 13H30

Lieu

Complexe Sportif de la Touche 16 Rue De La Côté D'emeraude 35830 BETTON
Surface Terrain synthétique

Divers

Numéro de journée 3
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Nael BOULAIS
Maxime COIGNAT
Raphael DURAND
Farhes FOUREY
Fergus FOUREY
Romain GASTOU
Teymallah HALOUI
Pablo SENEZ
Assim SIMONNET
Lenny SORIOT
Staffs
Mamadou KEBE
Adhérent
CS Betton Football

1 vs 0

0 Match nul

CERC PAUL BERT GAYEULLES
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
sam. 26 janv. 2019 CPB GAYEULLES 3 - SERVON 2 1 - 6 U12C Coupe

Résumé de Match:

 

CSB-Cercle Paul Bert Gayeulles 2  6-6

 

Un bon match dans l’ensemble. 

Tous les joueurs étaient motivés,engagés et avaient envie de gagner.

Il y a eu beaucoup de buts c’était un beau match.

 

J’étais arbitre donc j’étais plus concentré sur le déroulement du match en général plutôt que sur la performance de mon équipe car je me devais d’être juste. Ce n’est pas ce que je préfère vu que j’ai l’habitude de beaucoup communiquer avec eux tout au long du match. Mais le côté positif c’est que ça les a mis dans une situation où ils devaient être autonomes chaque quart d’heure. Et pendant les pauses on échangeait sur ce qu’il y avait de mieux à faire et de rectifier les erreurs.

Voilà pour les conditions du match.

 

Ensuite dans le jeux, les joueurs se sont directement mis dans le match en allant vers l’avant pour provoquer afin de marquer. Ils étaient déterminés et confiants.

Ils ont bien fait circuler le ballon, ils pratiquaient du bon football.

L’équipe d’en face était moins bonne que nous (objectivement)mais ils ont jouer avec leur deux atouts. Un très bon goal et un attaquant de 4 mètres. Notre équipe l’a très vite compris et a adapté son jeux. Au début du match ils étaient un peu déstabilisés par le gabarit de l’attaquant adverse et le fait que l’équipe d’en face ne faisait que de dégager vers l’avant. Ils ont donc étaient intelligents de prendre la possession du ballon et de faire circuler. En échauffement d’avant match on a fait pas mal de frappes car c’était dans le thème des entraînements de la semaines et je voulais qu’ils soient conditionnés à ne pas rater devant le but.

Malheureusement on a pas assez était tueurs devant les cages,on aurait du et on devait en mettre plus.. Un peu trop de mauvaises frappes et de « tricotage » dans la surface adverse.

 

Au niveau de l’esprit d’équipe c’était bien dans l’ensemble et dans l’esprit mais moyen par moments. Car ça se plaignait beaucoup entre partenaires, certains moments les joueurs étaient « blazés » ou énervés envers eux même pour des détails. Mais ça fait partie du foot, ça se comprend à l’heure âge..

C’est pourquoi j’insiste sur le fait qu’ils doivent apprendre à gérer leur émotions et leur mental, qui est selon moi le plus important, et c’est ce qu’on essaye d’améliorer match après match tous ensemble. Je leur ai bien fais comprendre que les joueurs qui avaient des actes et des paroles négatives répétés envers leur coéquipiers sortiraient le temps de se remettre les idées en place, pour réintégrer le terrain avec un comportement et une mentalité positive. Ce qui a était fait d’ailleurs.

 Je ne cite pas de noms pour le positif comme pour le négatif car j’ai bien pris le temps de dire à chacun ce que je pensais de lui et ils en sont conscients, c’est le principal -> L’évolution de chaque joueurs et de l’équipe.

 

Encore une fois et comme tous les week-ends je suis fier de tous les joueurs de l’équipe car ils partent avec de bonnes intentions, ils font de leur mieux et ils sont vaillants.

 

Merci aussi au parents présents lors du match qui ont encouragé les joueurs !

 

Bon weekend à tous !

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.