Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Stade Thorial 1
SAINT-AUBIN-D'AUBIGNE
Match de Championnat
2
Terminé

Date

Jour du match samedi 23 novembre
Heure de rendez-vous 10H00 à Complexe des Omblais
Heure du match 11H15
Heure de fin 13H30

Lieu

Stade Thorial 1 Rue Du Château D'eau 35250 SAINT-AUBIN-D'AUBIGNE
Surface Terrain synthétique

Divers

Numéro de journée 2
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Maxime COIGNAT
Raphael DURAND
Farhes FOUREY
Fergus FOUREY
Riwan LANZERE DARRAS
Timeo MURET
Pablo SENEZ
Assim SIMONNET
Noa TIRMONT
Simon VERVALLE
Staffs
Mamadou KEBE
Adhérent
CS Betton Football

1 vs 1

1 Match nul

F.C. AUBINOIS
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
sam. 14 sept. 2024 F.C. AUBINOIS 2 - 15 U13-C Amical
sam. 11 nov. 2023 F.C. AUBINOIS 3 3 - 1 U13-C Champ.
sam. 02 févr. 2019 U12C 2 - 2 SAINT AUBIN D'AUBIGNE 3 Champ.

Résumé de Match:

 

Saint Aubin - CSB:  4-4

 

Le match a très bien commencer. Les joueurs ont pratiqué un bon football, un goal solide sur sa ligne, une défense présente, un très bon milieu de terrain, et des joueurs de couloir qui faisaient les efforts offensifs et défensifs. De très belles passes dans la profondeur, l’équipe défendait en Bloc, le pressing était bien organisé par l’attaquant de pointe et le milieu offensif pour gêner les relances adverses. Au 2 premier quart d’heure nous menions 4-0. Ensuite au fur et à mesure que le match se déroulait, Saint Aubin a augmenté son intensité de jeux. Du coup nous avons était un peu surpris et l’équipe a commencé à devenir de plus en plus fébrile.

Au dernier quart d’heure Saint Aubin à réussi à égaliser. Les joueurs étaient très énervés les dernières 15 minutes et ont perdu leur moyen. Il y avait beaucoup de tensions sur le terrain car ils ont considéré avoir encaissé un but injustement (Hors-jeux non sifflé). Ils ont subis toute la fin de match.. Le goal s’est un peu blessé mais a tenu le coup. Certains joueurs était à bout nerveusement, certains jouaient en pleurant.

En fin de match, Raphaël en a eu marre et a décidé de sortir de lui même sans que je le remplace.

 

L’équipe avait 3 nouveaux joueurs, dont la charnière centrale (Fahres et Fergus) qui ont réalisé un bon match ainsi que Raphaël qui a été efficace sur les phases offensives.

 

À la fin du match, dans les vestiaires, les joueurs étaient déçu, ils considéraient mériter mieux et se sont pleins de l’arbitre.

 

Je leur ai donc dis que nous ne pouvons contrôler que ce qu’il y a de contrôlable c’est à dire nous. J’ai essayé de leur faire comprendre que dans le foot on a pas toujours un arbitre qui nous avantage mais que malheureusement desfois il faut faire avec et essayer de se concentrer sur son jeux et le match. Plus facile à dire qu’à faire mais ils ont compris.

Je leur ai aussi dis qu’il fallait se concentrer sur le positif. Ils ont tous étaient encore une fois bon dans l’ensemble et ils avaient l’envie et la détermination de gagner. Ils étaient très engagés. Leur déception et compréhensible.

 

Félicitations à eux même si on se fait remonter 4 buts car ils se sont donnés à fond et ont su s’adapter au fait de jouer avec des  “nouveaux” joueurs.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.