Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Communiqué de la Ligue de Bretagne du 9 avril



Suite à une nouvelle communication de sa hotline pandémie, la Fédération Française de Football précise qu’il est donc possible pour les licencié(e)s et bénévoles résidant à plus de 10km de leur club de pratiquer leur activité. 

Lorsque les activités sportives se déroulent dans un ERP, il est possible de se déplacer dans l’ensemble de son département de résidence (ou dans un périmètre de 30 km autour du domicile) pour se rendre sur le lieu de pratique de l’activité (attestation de licence à l’appui), y assurer une mission d’encadrement (professionnel ou bénévole, avec justificatif de déplacement fourni par le club) ou y accompagner ses enfants. La pratique sportive individuelle sur le domaine public demeure quant à elle soumise à la règle des 10 km.

 

Les stages vacances sont autorisés dans le strict respect des protocoles en vigueur, avec l’accord des collectivités locales. En revanche, les journées portes ouvertes, détections sont quant à elles toujours interdites.

Télécharger le tableau des mesures sanitaires pour le sport

 

Par Solenne RESCAN

En savoir plus sur l'auteur

Stéphane BROUILLARD

Comité Directeur (Vice-Président, Membre, Membre, Référent Sponsoring/Mécénat)Bureau (Vice-Président)Dirigeants (Membre)Commission Boutique (Référent Boutique)

461

Adhérents

En 2020-2021

28

Équipes

En 2020-2021

9

Partenaires

En 2020-2021

255

Matchs joués

En 2020-2021